Mesures sanitaires liées à la COVID-19

En ces temps difficiles, les clubs sportifs sont soumis à des règles très strictes afin de pouvoir poursuivre leurs opérations. Le Centre d’Excellence en Karaté du Québec et le club de karaté Metropolis ne font pas exception.

Comme Montréal est présentement une zone rouge, il ne nous est pas permis de donner des cours de karaté de manière traditionnelle. Toutefois, le club est ouvert afin que nos membres puissent utiliser nos surfaces pour des pratiques libres et individuelles.

Le groupe Sport-Études quant à lui continue ses opérations sous des règles d’hygiène très strictes, en accord avec les règles sanitaires mises en place par le Gouvernement du Québec.

L’impact principal sur nos opérations est que nous ne pouvons admettre de nouveaux membres pour l’instant, étant donné qu’un pratiquant qui ne connait pas le karaté ne pourrait s’adonner à une pratique libre non-supervisée. N’hésitez pas toutefois à nous contacter si vous désirez vous inscrire pour pratiquer avec nous, il nous fera plaisir de vous rappeler dès que les règles gouvernementales nous le permettront.

Catégorie :